La FIVAPE et le Vapexpo lancent une grande enquête internationale

Afin de mieux connaître le profil et les attentes des vapoteurs français et à travers le monde, la FIVAPE (fédération interprofessionnelle de la vape) et le Vapexpo (salon international) lancent une grande enquête.

Logos Vapexpo et Fivape

Le Vapexpo et la FIVAPE lancent une grande enquête.

En quelques jours, plus de 2100 réponses à travers de nombreux pays ont été recensées. Pour continuer sur cette dynamique, la FIVAPE et le Vapexpo comptent sur vous tant pour répondre au questionnaire, que pour être vous-même relais de ce questionnaire auprès de votre entourage !
Ouvert à l’ensemble des vapoteurs à travers le monde, le questionnaire vise à comprendre les habitudes et perceptions des utilisateurs d’e-cigarette, ainsi que leurs attentes quant à l’avenir des produits de la vape.
Les premiers résultats seront présentés en exclusivité le dimanche 20 septembre 2015 à Paris, pour l’ouverture du salon.

Absolut Vapor vous invite à y participer, en cliquant sur le lien ci-dessous :
>>> http://www.nicotinesurveys.org/vapexpo-francais/ <<<

Prévoir entre 3 et 5 minutes. Le questionnaire est anonyme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>