Do It Yourself

 

Le Do It Yourself (DIY),"Fais le toi même" est une possibilité offerte par Absolut Vapor de fabriquer son e-liquide soi-même.


En mélangeant une base nicotinée (ou sans nicotine) de propylène glycol (PG)  et/ou de glycérine végétale (VG) avec des arômes, on peut créer le e-liquide avec le dosage que l'on souhaite.

En choisissant bien les proportions de chaque élément on peut modifier le taux de PG ou de VG, choisir un taux de nicotine compris entre 0 et 18 mg/ml, et jouer sur la concentration en arôme. Cela peut être particulièrement intéressant pour les vapoteurs qui trouvent qu'un e-liquide prêt à l'emploi de Flavour Art à un arôme trop puissant ou pas assez prononcé. C'est aussi utile pour tous ceux qui ont envie de combiner plusieurs arômes et créer sa propre "recette" de e-liquide.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre arôme de e-liquide et commencer.


Mise en garde : la manipulation des bases nicotinées doit se faire avec certaines précautions de sécurités : gants, lunettes de protection...
Nous conseillons l'utilisation de seringues pour mesurer précisément vos mélanges. Par ailleurs, il est déconseillé trop fortement de doser son e-liquide en arôme.

Si vous hésitez ou pour avoir de plus amples renseignements sur le do it yourself, rendez-vous sur cette page.

 

 

Sous-catégories
  • Accessoires pour DIY

    Tous les accessoires pour le DIY, flacons et pipettes.

  • Bases et Boosters nicotinés

    Les bases nécessaires pour élaborer vous-même vos parfums : propylène glycol (PG), glycérine végatale (VG), et bases nicotinées

  • Arômes concentrés Flavour Art

     

    Arômes concentrés FlavourArt conçus pour le DIY.Arômes alimentaires garantis SANS alcool (éthanol), gluten,sucre, protéine,organime génétiquement modifié,ingrédient d'origine animal,diacétyl,ambrox,paraben,conservateur,édulcorant ou colorant.