Additif Sour Wizard
Sour Wizard Agrandir
Sour Wizard

Additif Sour Wizard qui donne un côté acidulé.

ATTENTION : cet arôme est spécialement conçu pour le DIY. Quelques gouttes suffisent, suivre les consignes d'utilisation ci-dessous.

Pour un arôme prêt à l'emploi (ce que nous conseillons), veuillez vous reporter à la rubrique e-liquide Flavour Art.

Plus de détails

DIY_ADDSOUR WIZARD

4 pièces disponibles

4,90 € TTC

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Sour Wizard

Fabriquez vous même votre e-liquide avec des arômes Flavour Art

Les arômes de Flavour Art sont des arômes alimentaires garantis SANS gluten, sucre, alcool (éthanol), protéine, organisme génétiquement modifié, ingrédient d'origine animal, diacétyle, ambrox, paraben, conservateur, édulcorant ou colorant.

Toute fabrication de e-liquide doit se faire avec du matériel adapté : gants et lunettes de protection. Nous conseillons également d'utiliser des seringues pour bien doser vos mélanges. Enfin, il est déconseillé de doser trop fortement les e-liquides en arôme.

Conseil de préparation :

- pour un e-liquide sans nicotine, mélanger les bases de propylène glycol et de glycérine végétal selon vos préférences. Ajoutez y des arômes (nous conseillons de le doser à 1% pour commencer) et bien mélanger. Laissez reposer et remplissez votre accessoire de cigarette électronique (cartomiseur, clearomiseur...) et vapotez. Ajustez l'arôme si vous souhaitez un e-liquide plus fort en goût.

- pour un e-liquide nicotiné, choisissez une base au taux de nicotine de votre choix et mélangez avec une base de taux de nicotine différent ou avec une base de propylène glycol ou de glycérine végétale pour ajuster le taux de nicotine. Mélangez cette base de la même façon que dans la préparation d'un e-liquide sans nicotine.

Remarque : la fabrication de votre propre e-liquide vous permet de varier les saveurs à l'infini. Par contre vous ne retrouverez jamais exactement le goût d'un e-liquide prêt à l'emploi de Flavour Art qui aura un goût constant. En effet, les e-liquides prêts à l'emploi sont fabriqués sur de grandes quantités avec un dosage extrêmement précis. Les arômes sont incorporés dans des bases et mélangés environ 10 min à l’aide d’un mélangeur automatique puis sont mis à reposer pendant un temps bien précis. Ces opérations sont indispensables pour que des réactions chimiques puissent se faire entre la base et les arômes et fournir le meilleur résultat. Ces réactions sont bien connues dans le domaine alimentaire (hydrolyse, estérification, oxydation…).


AVERTISSEMENT
De mauvais dosages, de mauvaises préparations, ou des conditions de sécurité sanitaire insuffisantes, peuvent entraîner des dommages physiques. Le respect des précautions d'usage est par conséquent impératif. Si vous avez le moindre doute, ne faites pas vos préparations vous-même.
La nicotine est un produit dangereux, notamment pour les enfants, les animaux, ou plus généralement les non-fumeurs, qui pourraient en absorber accidentellement. La vente de nicotine est interdite aux personnes de moins de 18 ans en France.

De 0,1 à 6mg/ml de nicotine, le dosage est considéré comme NOCIF par contact avec la peau.
Supérieur à 6mg/ml de nicotine, le dosage est considéré comme TOXIQUE par contact avec la peau.

Manipuler des produits nicotinés est dangereux. 
Le matériel doit être utilisé convenablement, et ne servir qu'à cet usage.
Utilisez toujours des gants et des lunettes de protection. Lisez et respectez les précautions d'usage.